Recrutement : Technicien support H/F Temps complet
Nous recherchons, pour renforcer notre service technique :
un/une technicien(ne) support
Vos missions :
- Assurer le support technique niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs (email et téléphone)
- Suivre les dossiers utilisateurs depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution (tickets),
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements,
- Valider les nouvelles versions logicielles (benchs)
- Installation, intégration et paramétrage des solutions à distance ou chez le client (déplacements nationaux à prévoir)
- Participer à la remontée des améliorations au service développement
Compétences :
- Vous maitrisez parfaitement différents environnements : Windows et Linux
- Vous avez des compétences avancées sur des outils de prise en main à distance, outil de ticketing, CRM…
- Vous avez des compétences avancées sur les bases de données (Oracle, SQL…) et langage de développement Java
- Vous êtes capable de réaliser des développements et des scripts d’intégration en langage Java
- Vous êtes capable de vous déplacer en clientèle, de respecter une mission confiée et de la réussir
- Vous êtes capable établir des comptes rendus de vos interventions (à distance ou physique).
- Vous avez de bonnes connaissances en anglais et êtes capable de vous exprimer (oral et écrit)
Savoir être :
- Posséder un bon sens du relationnel (écoute et expression)
- Ouverture d’esprit
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l’anticipation
- Capacité rédactionnelle
- Adaptabilité
- Bonne expression écrite et orale
- Être pédagogue
- Être autonome
- Être organisé
- Être rigoureux
- Avoir un bon esprit d’analyse
Contrat de travail : temps complet, CDI