Recrutement : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F Temps partiel
Nous recherchons, pour renforcer notre service administratif : un/une assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) :
- Gestion des dossiers clients / abonnements de maintenance
- Saisie et mise à jour des abonnements clients dans SAGE 100c gestion commerciale
- Saisie et envoi des devis de maintenance logiciels
- Edition des factures suite aux bons de commande validés
- Edition et gestion des licences logicielles pour les clients / Gestion des demandes de licences logicielles avec fournisseurs étrangers
- Suivi des règlements clients, relances, classement factures
- Gestion des documents administratifs liés aux formations : feuilles de présence, attestations
- Maintenir et mettre à jour le fichier clients, prospects et opportunités via le CRM
- Gérer les notes de frais du personnel et saisir en comptabilité
- Réception des appels : filtrage, redirection, prise de message
Profil du candidat recherché
- Expérience demandée, avec de bonnes bases en comptabilité/gestion
- Maîtrise d’un logiciel de facturation clients (ex : SAGE gestion commerciale)
- Autonome – Polyvalent – Facilité d’adaptation
- Attrait pour le secteur informatique est un plus
- Esprit d’équipe entreprise jeune, savoir travailler en binôme et avec les différents services
- Bon niveau d’anglais (compréhension écrite au minima)
- Disponibilité mercredi toute la journée
Contrat
Temps partiel minimum 3 jours (évolutif)
Incluant le mercredi (impératif actuellement !! > mardi, mercredi, jeudi idéal)
Si vous avez envie d’intégrer une équipe jeune et dynamique, que vous êtes curieux(se), autonome, que avez la capacité à bien vous intégrer, de travailler aisément en binôme, un attrait pour le secteur de l’informatique, une expérience significative et que vous êtes dispo ! Ce poste est fait pour vous.
Poste à pourvoir au plus vite.
Type d’emploi : Temps partiel, CDI