ScopSign : Nouvelle solution de signature électronique
Dans un contexte de lutte contre la fraude documentaire, la sécurité des documents est essentielle.
Solution de sécurisation des documents numériques, ScopSign™ effectue de multiples tâches de contrôles et de sécurisation de vos documents et de vos informations. Apportez de la sécurité : de la simple validation à la signature électronique RGS la plus puissante, vous garantissez à votre entreprise et à vos clients que l’intégrité de vos documents est respectée.
Signez vos documents
Sécurisez vos flux de documents
ScopSign™ vous apporte une plus value réelle. Fonctionnant en intégration avec les solutions DATA SYSCOM ou bien indépendamment d’autres solutions, il est possible de : valider, signer visuellement, signer électroniquement avec un certificat électronique d’entreprise ou bien signer en tant qu’utilisateur avec un matériel physique (RGS).
Comment ça marche ?
ScopSign™ répond aux problématiques les plus complexes. Mettez en place un système de double validation de vos documents, signer-les électroniquement et archiver-les ! Nous construisons avec vous la réponse idéale et dirigeons vos documents vers la ou les bonnes destinations. A chaque étape de la décision nous mettons un ensemble de règles permettant de respecter votre politique d’entreprise et vos souhaits. Jamais une solution de sécurisation n’a été aussi facile à mettre en place.
Le Plus ? Un workflow puissant !
Vous définissez vos processus de validation et de signatures à l’aide de l’outil de workflow inclut dans ScopSign™ : simple validation, validation multiple, notification, signature visuelle (image), signature électronique RGS… A chaque étape l’ensemble des actions effectuées est enregistré et certifié à l’aide d’un certificat présent sur le serveur.
Conservez vos documents
Vos documents sont signés électroniquement ? Conservez-les à disposition dans notre solution ScopMaster+™ et archivez les électroniquement dans notre offre d’archivage électronique avec l’appui de notre partenaire CDC Arkhinéo.